Thérapie Vibratoire - Anneaux de Lakhowsky - Laser doux

MÉTA-THÉRAPIE

LA MÉDECINE DU FUTUR EST LÀ !

THÉRAPIE QUANTIQUE, BIO-RÉSONANCE ET SYSTÈMES NON LINÉAIRES (NLS)

La qualité de votre santé dépend de l'état de vos cellules.
Il reste à savoir comment l'évaluer.
Des appareils utilisant des systèmes de biorésonance non linéaire existent déjà. Ils sont aussi appelés Appareils de thérapie quantique.

Ce sont les travaux d'un chercheur russe, le Pr Nesterov, de Omsk, qui ont permis de mettre au point la technologie NLS de la marque Metatron, en étudiant l'augmentation de l'entropie cellulaire. L'échange d'information se fait en utilisant des biophotons à très faible luminescence, dans le dialogue cellulaire. Un photon a une nature double onde/particule et selon qu'il est observé par un équipement de mesure d'ondes, il se comporte comme une onde.

C'est cette propriété qui est utilisée dans les appareils de biorésonance afin d'évaluer le fonctionnement énergétique cellulaire. Le Métatron est calibré sur les différentes fréquences de résonance de chaque groupe de tissus du corps humain. Le Métatron se met à l'écoute du retour électromagnétique émis et l'analyse pour donner un résultat de courbes fréquentielles.

C'est cette capacité de l'appareil à capter ce phénomène qui est appelé «biorésonance». Ces courbes obtenues sont comparées à une base de données des organes sains et des organes atteints d'une pathologie ainsi qu'à des remèdes associés. Les paramètres obtenus permettent de calculer le niveau d'entropie cellulaire.

Cette méthode permet d'évaluer le dysfonctionnement cellulaire et d'effectuer une correction du terrain biologique du patient et d'augmenter le niveau d'intégration hémisphérique du cerveau. On peut aussi déterminer quels aliments, compléments nutritionnels, plantes ou remèdes pourraient lui être bénéfiques.

En évaluant et en contribuant au maintien de son équilibre afin de garder le patient en bonne santé, de préserver sa vitalité, son bien-être et son énergie, cette technologie représente une innovation fondamentale dans le domaine de la santé.

L'entropie affecte l'organisation, la structure, l'ordre qui est un ensemble d'informations, est produite par un autre ensemble d'informations exogènes (OGM, Wifi, pollutions de l'air, pesticides, téléphones portables ou DECT, tristesse profonde, stress, etc..) l'entropie produite dégrade la structure cellulaire. C'est ainsi qu'un organe sain qui est une structure organisée, peut évoluer vers une pathologie. Redonner une juste et optimale information est considéré comme un traitement visant à renvoyer l'organe sur une trajectoire de santé, dont il était en train de s'éloigner, de manière souvent indécelable cliniquement.

La correction informationnelle se nomme «ré-information» (qui s'oppose à l'entropie) et est envoyée par le casque porté, par une combinaison de fréquences harmonisantes qui vont permettre de restaurer l'homéostasie. Il est nécessaire d'y ajouter une correction alimentaire, une réforme de l'hygiène de vie et un repos nécessaire, un sommeil de bonne qualité.

A partir d'ondes en résonance avec la zone scannée on peut «tonifier» ou «disperser» selon les besoins, en la mettant en résonance exacte avec son profil optimal, par des quantités d'énergie infimes. C'est la thérapie quantique.

C'est une démarche de santé globale préventive et un soin holistique qui permet de corriger pour une personne des désordres fonctionnels, énergétiques ou émotionnels, par exemple :

  • Quelle est la tension du système neuro végétatif ?
  • Quelles sont les zones du cerveau qui ont accumulé le plus de stress ?
  • Quelle zone du coeur est perturbée par une peine amoureuse ?
  • L'énergie est-elle bloquée dans une zone du corps par un choc d'il y a plusieurs dizaines d'années ?

mise en pratique de la meta-therapie

Cette méthode fait gagner un temps précieux et permet une anamnèse très complète. Cette technologie permet des évaluations et des corrections qui hier encore, étaient du domaine de la science-fiction.

La médecine intégrative de demain nous permet d'anticiper et de corriger les déséquilibres avant qu'ils ne se manifestent et évoluent vers une pathologie.

Les travaux en biologie cellulaire de la chercheuse russe Tina Karu, ont démontré que l'énergie lumineuse de faible intensité stimule les cellules animales ou végétales en réveillant les mitochondries.
Les mitochondries possèdent leur propre ADN, qui est uniquement transmis par les mères, le véritable « grenier généalogique » de la cellule, ainsi qu'un récepteur à la lumière.

Par effet de « photobiomodulation » les tissus concernés répondent aux effets de la lumière. De nouveaux travaux publiés aux USA par Harvard University montrent comment l'apport de la lumière au cortex et aux noyaux profonds du cerveau a permis d'améliorer de façon impressionnante l'état de patients atteints lourdement par la maladie d'Alzheimer. On ne se contente pas de traiter les tissus qui souffrent, on traite en même temps les organes vitaux comme le foie, les surrénales et le sang.

En Russie, à l'échelle de la physique quantique, l'étude des interactions entre la lumière de faible intensité et les molécules de la vie a permis de découvrir une nouvelle biologie et une nouvelle thérapeutique qui ne cesse de progresser.
MdM



Anneaux de Lakhowsky

anneaux de Lakhowsky

Anneaux Lakhowsky hepta-métaux
(Or, argent, cuivre, fer, nickel, étain et zinc)
Système oscillant bi-pôles
Ré-équilibrant énergétique
Conçus pour tous, ils protègent des champs électro-magnétiques. Idéal pour électro-sensibles

Prix : 118 €
        + 10,90 € de frais d'envoi contre signature

anneau de Lakhowsky anneau de Lakhowsky sur chat

 

 

Pour le commander directement en-ligne,
avec paiement sécurisé Paypal :

 

Les sept métaux fondamentaux du corps

  • Or : Stimule l'activité cellulaire, les défenses de l'organisme et cicatrisant.

  • Argent : Antiseptique, anti-infectieux, analgésique.

  • Cuivre : anti-inflammatoire, anti-anémique (multiplication des hématies) anti-toxines, régulateur thyroïdien et hypophysaire, régulateur du métabolisme du calcium, du phosphore et des fonctions hépatiques.

  • Etain : facilite la régénération globulaire, action sur les staphylocoques.

  • Fer : Transporteur d'oxygène dans l'hémoglobine. Le fer s'assimile difficilement à cause du stress et des produits chimiques de l'environnement.

  • Zinc : Stimulateur du pancréas et régulateur de l'hypophyse.

  • Nickel : Activateur du transport des sucres, aide l'absorption du fer, aide au métabolisme lipidique. Aide aux fonctions hépato- pancréatiques et en cas de surmenage.

«La cellule vivante peut être considérée comme un ensemble d'oscillateurs électriques et qu'elle peut fonctionner comme émetteur et récepteur d'ondes.»
G. LAKHOWSKY

Chaque cellule est une petite boîte remplie de chromosomes et de chondriomes, filaments entortillés qui sont de véritables circuits oscillants. La cellule est un petit oscillateur et résonateur électrique dont le mouvement est entretenu ou perturbé par l'ensemble des ondes qui remplissent son environnement.
Les variations du rayonnement cosmique et celui que dégage l'écorce terrestre, le rayonnement tellurique, sont cause de déséquilibre oscillatoire qui affecte notre organisme ainsi que les trop nombreuses pollutions électromagnétiques des téléphones portables, des Wifi , lignes à haute tension, antennes relais, fours à micro-ondes, écrans d'ordinateur, etc, qui créent un déséquilibre oscillatoire responsable de nombreuses maladies, comme la plus grave, le cancer.

Ces anneaux créent autour du sujet un champ magnétique qui filtre les ondes en absorbant leur excès (rayonnements ionisants et non-ionisants).

«La vie naît de la radiation, la vie est entretenue par la radiation, elle est supprimée par le déséquilibre oscillatoire. L'art de se maintenir en bonne santé, c'est de savoir rétablir l'équilibre oscillatoire des cellules lorsqu'il est perturbé ou rompu par des radiations de toutes natures, notamment électriques, lumineuses, chimiques, cosmiques, telluriques etc.. qui ne diffèrent entre elles que par les fréquences qui les caractérisent.
Lorsqu'un circuit oscillant se trouve placé dans un champ électromagnétique, oscillant lui aussi, mais d'une fréquence différente, le circuit produit deux sortes d'oscillations, l'une propre et l'autre forcée. On constate alors que la fréquence naturelle du circuit et l'autre forcée ont tendance à se modifier et à se rapprocher au point de devenir égales. (...) Il se produit un accord entre les deux circuits. Ce qui fait que ce système est remarquable pour absorber ou amortir l'excès des ondes électromagnétiques de toutes natures.
»

G. LAKHOWSKY

Oscillateur Lakhowsky

On sait que lorsque certains minéraux et métalloïdes viennent à manquer dans l'organisme, il s'en suit un déséquilibre oscillatoire pour la cellule et donc une porte d'entrée à la maladie. Lakhowsky a crée des circuits oscillants constitués de métaux multiples, avec les sept métaux fondamentaux, offrant un champ multiple de résonnance (Or, argent, cuivre, étain, nickel, fer et zinc).
Il a été constaté que ces circuits produisent en leur centre du noir magnétique qui est une radiation curative et revitalisante portant les propriétés intrinsèques du métal dont il est fait.

Les bienfaits des anneaux se manifestent avec une rapidité différente d'une personne à l'autre, car son action dépend de la résistance de son organisme, de son régime alimentaire, de son habitat et de la nature géologique du sol. Mais dans tous les cas, il accomplira son action de rééquilibrage énergétique. Pour les personnes en grande difficulté, il est recommandé de la garder en permanence, jour et nuit. Les autres le porteront dans la journée, de façon ponctuelle et surtout lorsqu'elles sont en contact avec un ordinateur, un téléphone portable, en wifi et dans tout lieux perturbé.

aura de la personne, avec et sans collier Lakhowsky

L'effet des anneaux est visible sur l'aura de la personne telle qu'elle peut captée par un appareil d'analyse. À gauche sans collier, à droite avec.

Laser doux

Le laser efface la mémoire cellulaire et réinitialise les fonctions organiques.

Scalar-Wave-Laser-en-action Quantum Laser régénère les cellules souches.
Efface la mémoire cellulaire et permet aux organes de retrouver leur état initial avant traumas, maladies, chocs émotionnels.


DONNEZ DE LA LUMIÈRE A VOS CELLULES

LA THÉRAPIE QUANTIQUE selon la théorie de Nicolaï TESLA, THÉRAPIE DU FUTUR

Soins aux particuliers

Fourniture de l'équipement et formation aux professionnels.
Le prix de l'appareil varie de 3000 à 9500 euros, suivant les options.

Forte et rapide diminution de la douleur, même en phase aiguë.
Réduction du temps de cicatrisation même pour les affections sévères.

La lumière du laser doux agit au niveau cellulaire en stimulant les photo-récepteurs des cellules.

TRAITEMENT APPLICABLE
ET BÉNÉFIQUE
AUX CHEVAUX, CHATS ET CHIENS.
LÉGAL ET AUTORISÉ POUR ANIMAUX DE COMPÉTITION.



Rejuvenation-par-Scalar-Wave-Laser
Traitement du syndrome du canal carpien.

LE LASER DOUX

Le laser doux est une thérapie énergétique basée sur la physique quantique. Il s'agit d'une re-programmation des cellules, des organes et des centres énergétiques du corps par la lumière quantique.
Le coeur des cellules est composé de photons. Cette lumière s'affaisse avec le stress, la maladie, la douleur, l'âge ou les excès alimentaires de la vie quotidienne.
Lorsque les dommages sont sérieux, les cellules n'émettent plus qu'une lumière chaotique.

Le laser doux nourrit les cellules en donnant de l'énergie sous forme de photons. C'est un processus qui restaure la cohérence, l'organisation et la structure du coeur des cellules et permet un retour à leur état d'origine.
Le laser doux neutralise ou efface la mémoire cellulaire de la partie externe de la cellule, la mémoire des traumas, accidents, chirurgie, pathologie ou diverses violences subies.

Le corps se régénère tous les 7/8 ans. Mais pourquoi portons-nous des cicatrices vieilles de 20 ans ?
Les traumas et les accidents divers s'inscrivent dans la mémoire de nos cellules. Celles-ci transmettent l'information à la nouvelle cellule qui se formate selon le schéma de l'ancienne et se comporte de même. D'où l'intérêt du laser doux qui neutralise ou efface la mémoire des cellules, comme lorsque l'on appuie sur la touche "suppr" de l'ordinateur. Ces mémoires s'annulent comme nous expirons l'air de nos poumons.

L'activité principale du corps est de se régénérer en permanence. Le corps adore produire de nouvelles cellules ! En 2 jours, nos yeux sont entièrement neufs !

Le laser doux régénère par son rayonnement bleu-violet et sa douche de photons. Ce sont les photons qui permettent de croître, comme le soleil fait pousser fleurs et légumes au jardin.
Les photons permettent la reconstruction et la régénérescence des tissus et des cellules.
Avec le laser doux, le corps fait le choix de s'auto-réparer et de rajeunir sans que cela nécessite un effort, selon le principe d'induction.

Le laser doux active l'ADN.
L'ADN active les organes.

L'état de nos organes manifeste ce que nous sommes. (Si mon foie est sain et mon colon propre, j'ai le teint clair et je me sens légère !)
 

Témoignages / Expériences vécues :

J'ai 57 ans. De retour d'Afrique, je souffrais le martyre à cause d'une cystite depuis plus de 3 semaines. L'homéopathie ne m'a pas aidée. J'ai pris ensuite 2 sortes d'antibiotiques qui n'ont eu aucun effet. J'étais désespérée ! Je ne pouvais même plus dormir à cause des douleurs. J'ai acheté le Laser Quantum et l'ai utilisé toutes les 4 heures pendant 30 min. La douleur a disparu au bout de 15 min. Je continue les traitements à raison de 2 fois par jour jusqu'à éradication totale du problème.

J'ai 38 ans et j'ai été victime d'un viol il y a 6 mois.
J'ai suivi une psychotérapie qui m'a beaucoup aidée. Des séances d'ostéopathie et de micro-kiné m'ont permis de surmonter et résoudre les conséquences physiques et psychologiques de ce traumatisme. Mais il restait une sensation de vide que rien ne pouvait aider. Avec seulement 2 scéances de Quantum Laser d'1 heure chaque environ j'ai eu le sentiment de retrouver mon intégrité dans sa totalité... Ce laser efface la mémoire emmagasinée par les cellules, particulièrement celles des hanches, du sacrum et de l'utérus. Leslie M.

J'ai 77 ans. Je souffre d'une sciatique récurrente et extrêmement douloureuse qui va de la fesse droite au talon. Jusqu'à maintenant il fallait plusieurs semaines de soins d'ostéopathie et beaucoup de repos. Cette fois, avec quelques séances de Quantum Laser, la douleur a immédiatement cessé et tout est revenu à la normale en 3 jours. Richard F.

J'ai 57 ans. J'ai souffert toute ma vie de ne pas pouvoir supporter les soins dentaires normalement comme tout le monde. Ceci à cause d'un traumatisme d'enfance. Dés l'âge de 8 ans, la dentiste ( de l'armée ) qui me soignait m'attachait les bras sur le fauteuil et me giflais quand je pleurais; arrivée à l'âge adulte, je ne pouvais même pas m'asseoir sur le fauteuil du dentiste sans être couverte de sueur et être prise de tremblements incontrôlables dans tout le corps.
J'ai suivi plusieurs psychothérapie, une hypnose, de la PNL et ceci jusqu'à l'année dernière.
J'étais obligée d'aller me faire soigner les dents à l'étranger pour pouvoir bénéficier d'un neuroleptique (anesthésie courte). J'ai acheté le laser Quantum. La semaine dernière je l'ai utilisé pendant 2 jours seulement, en vue de futurs soins dentaires. Je l'ai utilisé 4 fois par jour pour éliminer la mémoire cellulaire du traumatisme initial. Et, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai pu supporter les soins dentaires normalement, pendant 45 min, pour réparer 2 couronnes, soigner une carie et effectuer un détartrage. Cela a changé ma vie.
Je ressens aussi un retour à moi-même et une ré-appropriation de ma personnalité d'origine.

J'ai 42 ans. Je souffre de constipation chronique malgré un régime approprié. j'ai eu plusieurs scéances de Quantum Laser pour relâcher les surrénales. Cela m'a permis un meilleur lâcher-prise Le laser a aussi activé le transit d'une façon efficace. Je reçois des traitements régulièrement, 1 fois par semaine. Martine L.

 

© www.myriamdemahe.com - Tél. : 06 65 58 68 15 - contact@myriamdemahe.com