DSC01506.jpg
POURQUOI BOIRE DES JUS DE LÉGUMES FRAIS ?

Boire des jus de légumes crus assure que le quota d’enzymes dans votre corps ne soit jamais déficient. Nos milliers de cellules ont besoin d’être nourries par une nourriture vivante et qui nécessite peu de digestion et avec une grande biodisponibilité.

Les enzymes sont des substances complexes qui nous permettent d’absorber la nourriture et qui sont même capables de digérer des cancers ! Ce sont des « activateurs de substances », un principe de vie cosmique, qui provoque des changements chimiques dans les atomes et les molécules.

Notre corps a besoin d’être réapprovisionné tous les jours avec les mêmes éléments que ceux qui le composent: oxygène, carbone calcium, phosphore sodium, magnésium chlore, fluor hydrogène, azote potassium, soufre fer, iode silicium, manganèse, ...

La nourriture doit être vitale et dynamisée par le soleil pour régénérer cellules et tissus.
L’oxygène est un élément important et il est détruit avec les enzymes à partir de 55° de cuisson.
Le fait d’enlever des fibres lors de l’extraction des jus de légumes permet une assimilation rapide, en quelques minutes, sans effort de digestion. L’oxygène est recueilli par l’action des enzymes et ensuite par le sang.
« Les jus extraits des fruits et des légumes frais et crus permet d’alimenter toutes les cellules et tissus du corps en enzymes nutritives et éléments dont ils ont besoin. » Norman WALKER
La nourriture cuite et transformée maintient la vie mais n’a aucun pouvoir régénérant.
Jus d’ail, pâte de raifort, jus de pissenlit, de chou frisé (kale), d’alfafa (luzerne), jus de feuilles de moutarde sauvage, jus de persil, jus de pomme de terre, jus de cresson et bien d’autres ! vont nous aider à nous préparer à l’hiver et soutenir notre immunité.

Alors, à vos extracteurs !