AQUAPRIMA – Les bains

Nous sommes allées à Auxerre, deux amies et moi-même, tester les Bains AquaPrima, selon le principe de l'eau d'orage.

Le principe : L’eau, sollicitée par une succession d’éclairs lumineux adaptés, EMMAGASINE (comme la pluie d’orage) et RAYONNE (fortement amplifié) ce que l’on peut appeler l’ « énergie vitale » ou l’information biologique dont les organismes vivants ont besoin pour bien fonctionner.

Les bienfaits se font sentir immédiatement et aussi sur la durée. J'ai acquis les pichets Aqualustral pour continuer à boire cette eau chez moi. J'ai l'intention de retourner faire une cure de bains sur environ 3 jours.

L’eau liquide, sollicitée par une succession d’éclairs lumineux adaptés (qui constitue le principe Aqua-Prima), augmente ses propriétés de stockage / déstockage de charges électriques et de photons au sens large (des quantas électromagnétiques) avec, parallèlement, des modifications de liaison hydrogène et de polarité. L’orbitale des électrons tournant autour des noyaux oxygène et hydrogène(2) se trouve modifiée. Le procédé change(3)le niveau d’énergie de l’eau liquide traitée, et crée une amplification très importante du champ électromagétique biologique propice au bon fonctionnement des organismes vivants.

L’eau soumise à ces moyens, acquiert une énergie moléculaire quelle transmet, par résonance, à l’eau de nos cellules (environ 90 % d’eau dans une cellule) qui possède, à l’origine le même niveau énergétique. Le stress de la vie moderne fait que l’eau de nos cellules perd lentement ce niveau d’énergie qu’elle ne demande qu’à retrouver grâce à une sollicitation convenable. L’action du bain Aqua-Prima, parfois inattendue, est donc conforme à la nature de chaque individu et bénéfique à tous. Son but est de nous remettre en harmonie avec nous mêmes.

eau.jpg