BUVEZ QUOTIDIENNEMENT DE L 'EAU DYNAMISÉE PAR DES ÉCLAIRS

L'eau est contenue dans un pichet en terre cuite, grès de Puisaye, avec un système de flashage sous le couvercle du pichet, ce qui permet de  tirer de l’eau « énergétisée » pour la boire ou faire des préparations. Autrefois, les boissons et les aliments étaient souvent conservés dans des récipients en argile ou en grès (argile et silice) sans altérer leur « qualité énergétique ».

Un générateur d'éclairs lumineux, intrégré au couvercle et un boîtier d'alimentation faible est relié au réseau électrique (220V, 50Hz) muni d'une prise de terre.

Le principe : L’eau, sollicitée par une succession d’éclairs lumineux adaptés, EMMAGASINE (comme la pluie d’orage) et RAYONNE (fortement amplifié) ce que l’on peut appeler l’ « énergie vitale » ou l’information biologique dont les organismes vivants ont besoin pour bien fonctionner. L’utilisation : l’eau activée est bénéfique pour les hommes, les animaux, les plantes, les aliments (Qualité, Vitalité) : 1. Eau de consommation : une eau en activation reste énergétisée et consommable pendant longtemps si elle est conservée dans des matériaux adaptés (terre cuite, faïence, verre). 2. Eau radiante : l’eau activée peut s’utiliser simplement en relation de proximité avec l’appareil car, par des phénomènes de résonance, ses propriétés énergétiques bénéfiques à la vie sont communiquées à l’eau organique environnante.

duo2.JPG