Il est nécessaire d'évacuer toutes les peurs qui nous ont conduits à générer ce cancer afin de retrouver notre propre force de vie. Sans cela, il est illusoire d'espérer le salut, car le cancer est là pour une bonne raison. Travailler à éradiquer les symptômes et les douleurs est utile seulement si l'on est prêt à s'engager à en découvrir les causes profondes dans notre psychisme.

Chaque cancer est différent par la fréquence précise de l'onde électromagnétique non-résonante de l'eau cellulaire. Il nous appartient de ré-harmoniser l'eau cellulaire par la fréquence saine des cellules concernées ainsi que d'effectuer un travail sur soi en profondeur pour revenir à l'élément déclenchant et même, l'élément déclenchant qui se cache encore plus profondément.

"L'origine du cancer n'est qu'électromagnétique, que cette origine soit due à un déséquilibre électromagnétique interne de l'individu ou qu'elle soit amplifiée par des mécanismes électromagnétiques externes." Georges Lakhowsky

Les bienfaits de l'Eau d'Orage" ( l'eau pentamère (H20)5 à 135 000 angströms environ) permettent de ré-informer l'eau cellulaire (70%) et à vérouiller le déséquilibre oscillatoire même de source externe (champs électromagnétiques nocifs, téléphones portables, wifi, four à micro-ondes, pylônes haute fréquence etc..)

L’eau Pentamère est une dynamisation proche de la quintessence Cette eau à des pouvoirs exceptionnels, puisqu’elle est capable de réorganiser la vie en éliminant les structures malades, en renforçant les systèmes immunitaires, lesquelles ne sont pas que dans les organismes humains, mais dans tous les êtres vivants… Quand sa vibration s’accorde avec sa polarité, elle rentre en résonance, à plusieurs de dizaines de milliers d’angströms, elle dynamise les milieux vivants qu’elle rencontre.

Voir le site aquaprima.fr

orage2.jpg